Exclusivité
ANNEMASSE - Ce bien est géré par Olivia Pellan - REF 2334OP
NOUVEAUTE ANNEMASSE, idéalement localisé, secteur de la CROIX D'AMBILLY, magnifique appartement traversant de type T4 (anciennement T5) au style industriel, d'une surface de 130,6m2.
Cet appartement très élégant dispose de toutes les commodités à proximité immédiate, ainsi qu'un accès au tramway et à l'arrêt de bus. Idéalement situé pour l'accès rapide aux transports en communs. Gare Ceva accessible à pied en moins de 15 minutes.
Situé au 3ème étage, cet appartement vous propose une vaste pièce de vie ouverte sur une cuisine moderne, haut de gamme (plan de travail en quartz) et toute équipée (machine à café Siemens encastrable, cave à vins..). Vous bénéficiez également d'une terrasse de 16m2, couverte exposée sud-ouest, avec une jolie vue sur le Salève.
Cet ancien T5 réagencé en T4 dispose de deux grandes chambres (24,16m2 et 21,22m2) bénéficiant de leur propre salle de bain privative (baignoire pour l'une et douche pour l'autre) et d'un dressing.
Une troisième chambre (10,98m2) avec un balcon privatif complète le coin nuit.
Pour plus de confort, l'appartement dispose d'un coin buanderie fermé, de nombreux rangements et d'un wc indépendant.
En annexe, une cave et un grand garage fermé en sous-sol avec porte automatique et borne électrique complète ce bien.
Appartement soigné, en excellent état. Chaudière au gaz récente, huisserie PVC double vitrage. Possibilité de réagencé l'appartement en T5.
CONSULTEZ LA VIDEO SUR YOUTUBE : ?v=-gmK__zNuBk - RÉSO IMMOBILIER ANNEMASSE - Olivia PELLAN -
Honoraires à la charge du vendeur. Dans une copropriété de 51 lots. Quote-part moyenne du budget prévisionnel 2 420 euros/an. Aucune procédure n'est en cours. Classe énergie C, Classe climat C Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 1070.00 euros et 1480.00 euros sur les années 2021, 2022 et 2023 (abonnements compris). Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.
.
Consultez notre vidéo sur YouTube :