iad France - Valérie Cornuche vous propose: À quelques pas du prestigieux Golf du Phare, de la plage et des commerces, cet appartement de caractère, situé en rez-de-jardin, est un véritable coup de cOEur.
Offrant une surface de 99 m², ce spacieux 4 pièces allie confort et élégance. Vous serez séduit par son séjour baigné de lumière ouvrant sur une magnifique terrasse plein sud, idéale pour profiter des journées ensoleillées. La cuisine, offre de nombreuses possibilités pour créer un espace convivial et moderne selon vos envies.
Côté nuit, trois chambres raffinées vous attendent, chacune disposant de sa salle de bains privative, pour un confort absolu. Des toilettes séparées viennent parfaire l'agencement.
Dans une petite copropriété de seulement 3 logements, ce rez-de-chaussée intimiste, entièrement clôturé, garantit calme et sécurité. En complément, une cave pratique et une place de stationnement viennent valoriser cet appartement rare, situé dans un quartier prisé où tout est à portée de main.
Un bien exceptionnel qui conjugue emplacement idéal et qualité de vie.
Ne laissez pas passer cette opportunité unique, contactez-moi pour organiser une visite !
La presente annonce immobiliere vise 3 lots principaux situés dans une copropriété formant 4 lots au total ne faisant l'objet d'aucune procédure en cours et d'un montant de charges d'environ 25 euros par mois (soit 300 euros annuel) déclaré par le vendeur. Honoraires d'agence à la charge du vendeur.
Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE E indice 328 et classe CLIMAT E indice 69. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
La présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Madam CORNUCHE Valerie(ID 15097) mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de BAYONNE sous le numéro 523946564, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS.