Programme neuf
Prochainement : Un cadre de vie idyllique aux multiples facettes
Etendue sur environ 26 kilomètres carrés et située entre Bayonne et Biarritz, Anglet est une ville nature de 40 000 habitants qui tire avantage de sa réputation internationale cotée.
Ses quatre kilomètres de plages et 250 hectares de forêts de pins font d’elle un lieu de vie et de calme recherché par tous.
Anglet est une ville étonnante.
Les uns la qualifient de ville-jardin, d’autres l’identifient comme une élégante station balnéaire et certains parlent du moteur économique de l’agglomération. Anglet est une ville aux multiples facettes.
Niché au cœur d’Anglet, ce projet d’exception se dresse comme un hymne à l’élégance et à la modernité.
Cap A Vita, l’adresse par excellence.
A mi-distance entre Biarritz & Bayonne, la résidence se situe à flanc de l’axe majeur d’Anglet, bordé de commerces, restaurants & services, reflétant le dynamisme et le meilleur de l’art de vivre local. Cette localisation ultra centrale confère au programme une excellente connectivité : quelques minutes vous séparent des célèbres plages d’Anglet, son vibrant parc écologique Izadia ainsi que le Golf de Chiberta. Sa forêt éponyme vous apporte la bouffée d’air frais tant recherchée. Cette adresse stratégique place ses résidents au cœur de la vie angloye, avec toutes les commodités à quelques pas.
Cap A Vita se situe en plein cœur de la commune, sur l’avenue de Bayonne qui relie le centre-ville à Biarritz & Bayonne. Elle est à proximité de tout, du cœur battant du commerce angloye, comme de la plage de la Chambre d’Amour d’Anglet et la Grande Plage de Biarritz, un point d’entrée vers le sentier du littoral balisé sur 54 kilomètres, entre Bidart & Saint-Sébastien en Espagne.
Le quartier est en perpétuel mouvement, connaissant une pleine évolution. En effet, le quartier combine développement résidentiel haut-de-gamme – dynamique & dynamisé par des services de proximité qualitatifs – et préservation de l’environnement, pour un cadre de vie optimal.
Un habitat durable…
La résidence Cap A Vita se compose harmonieusement de cinq bâtiments. Chacun des bâtiments compte 82 appartements, du T2 au T5 en attique, et abrite des parkings en double sous-sol, libérant l’espace en surface pour le plaisir des piétons. Les appartements disposent tous d’une terrasse ou d’une loggia pour profiter d’un environnement aménagé qui fait la part belle au végétal.
… pour les générations futures
Le cœur de ce projet bat au rythme d’un parc central, véritable poumon vert de l’ensemble résidentiel, également entouré d’allées arborées. Véritable invitation à flâner, ombragée l’été et aérée le reste de l’année, la conception paysagère est l’élément central du projet. Les stationnements et réseaux s’effacent sous terre, préservant la beauté et la pureté du paysage.
Dans l’harmonieuse symphonie architecturale de ce lieu,
les menuiseries se parent d’aluminium brun foncé, évoquant les teintes profondes de la terre, se mariant avec grâce aux habillages en pierre type de Bidache, tels des cadres métalliques sculptés par le temps. Les volets, tels des paupières de cette demeure, se déclinent en blanc pur ou en marron foncé, reflétant leur emplacement dans ce tableau vivant.
Les garde-corps, tels des vers de poésie parsemant les façades, se révèlent dans une diversité captivante. Selon leur position, sur des murs d’un blanc immaculé ou drapés de pierre, ils se transforment en panneaux de verre transparent, ou en jardinières métalliques, berceaux de verdure suspendue. Là, dans les hauteurs, les garde-corps se fondent dans la maçonnerie des étages inférieurs, telles des strophes anciennes gravées dans la pierre.
Au sommet, les toitures des attiques, telles des terrasses secrètes, se dissimulent sous un tapis de gravillons clairs, évoquant des plages de galets baignées de lumière. Dans ces recoins reculés, les édicules techniques – ascenseurs, systèmes de ventilation – se cachent, tels des mystères bien gardés, préservant l’esthétique et l’intégrité de ce chef-d’œuvre architectural.