Exclusivité
Beaurecueil, En plein coeur de la Provence, au pied de la somptueuse Montagne Sainte Victoire, entouré de ses nombreux vignobles, à 15 minutes du centre-ville d'Aix-en-Provence par la route Cézanne, cette maison jumelée en duplex vous permettra de profiter d'un environnement exceptionnel, au calme, tout en restant proche du centre-ville d'Aix.
L'arrêt de bus est à 50 mètres de la résidence, il dessert le centre ville d'Aix en Provence (en 20 minutes environ, ligne 110) ainsi que la ligne scolaire du Collège Arc de Meyran (ligne L300).
Maison de type 3 de 61m2 meublé en duplex avec 100m2 environ d'extérieur privatif. Elle est située au sein d'une petite résidence de 13 villas datant de 2014, très calme et intégrée dans la nature.
Au rez de chaussée une pièce à vivre de 32m2 traversante, orientée nord-est (entrée) / sud-ouest (terrasse/jardin) comprenant une cuisine ouverte, table à manger et salon spacieux.
À l'étage, une grande chambre côté sud de 14m2 avec grand dressing, une chambre côté nord de 11m2 avec placard intégré, une salle de bain équipée avec douche à l'italienne, meuble à vasque contemporain avec rangements, et un WC indépendant.
Système de chauffage : pompe à chaleur accompagnée d'un chauffage au sol qui permet de bénéficier d'une basse consommation d'électricité.
À l'extérieur : côté nord (entrée) un garage fermé de 20m2 avec nombreuses étagères et mezzanine de rangement, ainsi qu'une place de parking privative extérieure, un porche donnant sur un jardin paysager.
Côté sud, une terrasse sous pergola prolongée d'une terrasse en bois, un jardin.
Mandant N°1539.
Libre. Loyer 1483 euros charges comprises dont 75 euros de provision pour charges dont eau froide (en sus la taxe d'ordures ménagères).
Estimation des coûts annuels d'énergie pour l'année 2021 : entre 290 € et 430 € / an.
Dépôt de garantie : 2816 euros. Honoraires charges locataire : 793 euros TTC dont 183 euros TTC pour l'état des lieux.
Téléphone :
«Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Gé».