iad France - Laurence Ferreira vous propose: Maison de charme, où règne une âme artistique, de beaux volumes, celle-ci se dessine en plusieurs morceaux. Elle se compose comme suit :
Au rez-de-chaussée : une grande entrée avec placards jusqu'au plafond, très lumineuse, un couloir distribue à gauche, un salon double avec cheminée à insert, plusieurs accès vers l'extérieur et un escalier en colimaçon vers un appartement type T2. A droite du couloir, la chaufferie et sa chaudière à pellets économique, un espace avec placards, un WC indépendant, un escalier pour l'étage vers un appartement type T4, une suite parentale avec une salle d'eau, un bureau et un dressing. Puis, une cuisine avec coin repas de 37 m2, un accès vers l'extérieur devant la maison, un troisième escalier vers l'étage rendant chaque appartement indépendant. De la cuisine, un accès vers un atelier style industriel avec une magnifique verrière qui nous plonge dans le jardin, un espace planning pour la famille vers une buanderie et une première cave voûtée. Le bien possède de nombreuses ouvertures vers l'extérieur, l'ensemble ayant à la fois des parties indépendantes et à la fois tout communique.
L'étage : face à la maison sur la gauche, un appartement type T2, avec un espace salon, un espace bureau, un WC indépendant, un dressing, une chambre avec un coin salle de bain et lavabo. Sur la droite, un appartement type T4, divisé en 2 chambres, une salle de bain et douche avec WC et deux lavabos, communs, et une pièce dressing, chaque chambre possédant son propre escalier et son bureau.
L'extérieur : de grandes dépendances dont un hangar de 300 m2 sur une hauteur de 7 m ayant servi d'hôpital après la guerre, une dépendance de 120 m2, un bâtiment avec abreuvoir restant à aménager et un garage. Le jardin est clos et arboré avec un bassin à poisson. Autour de la maison, de nombreuses terrasses selon l'orientation du soleil. Possibilité pour un cheval. On y trouve de nombreux objets fait main aussi artistiques qu'utiles.
Prestations : maison en brique (à l'époque considérée comme un luxe), petites tuiles, deux caves voûtées dont l'une accessible par le jardin, l'autre à l'intérieur de la maison. Le chauffage c'est une chaudière à granulés et une cheminée à insert. Le tout en double vitrage en bois exotiques et en acier faites à façons type « atelier parisien». L'atelier avec parquet en bois, isolé et chauffé, communique avec l'habitation. L'assainissement est collectif et le bien possède la fibre. \n\nHonoraires d'agence à la charge du vendeur. Information d'affichage énergétique sur ce bien : classe ENERGIE D indice 202 et classe CLIMAT B indice 6. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : \nLa présente annonce immobilière a été rédigée sous la responsabilité éditoriale de Madam FERREIRA LAURENCE(ID 58902) mandataire indépendant en immobilier (sans détention de fonds), agent commercial de la SAS I@D France immatriculé au RSAC de BEAUVAIS sous le numéro 791147861, titulaire de la carte de démarchage immobilier pour le compte de la société I@D France SAS. Location meublée. \n