Bienvenue à Châteauneuf, une magnifique demeure de maître d'influence Renaissance construite au début du 20ème siècle dans la charmante commune de Coux (Ardèche) à 5 mn de Privas et à 40 mn de Valence TGV.
Cette imposante maison offre une surface habitable généreuse de plus de 439 m2 environ, répartie sur trois niveaux. Elle bénéficie d'une vue agréable sur les montagnes tout en étant proche du centre-ville de PRIVAS.
Au rez-de-chaussée, le hall d'entrée dessert un salon élégant avec cheminée ouverte, un office pratique, une cuisine spacieuse, une salle à manger lumineuse avec grande cheminée, un WC et un cellier fonctionnel.
Ces beaux espaces permettent de vivre confortablement et de recevoir dans de bonnes conditions.
Un bel escalier de pierre vous permet d'accéder aux étages. Le premier étage comprend quatre chambres spacieuses, deux salles de bains, un boudoir charmant, un cabinet de toilette et un WC supplémentaire. Il offre un espace de repos et d'intimité pour toute la famille et les invités.
Au deuxième étage, vous trouverez des jacobines avec points d'eau, une salle de bains, offrant un potentiel d'aménagement supplémentaire selon vos désirs. Cette bâtisse bénéficie d'un système de chauffage central dans toutes les pièces.
Ce château offre également un espace extérieur avec vue sur la colline de Coux.
Travaux à prévoir.
Ne manquez pas cette occasion unique d'acquérir une propriété d'exception au coeur de l'Ardèche.
Honoraires inclus de 4.17% à la charge de l'acquéreur. Prix hors honoraires 590 400 euros. Classe énergie G, Classe climat G Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe G, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 11040.00 et 15030.00 euros. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.