Cette belle maison en pierre se trouve sur la commune de Castanet et profite d'une belle situation privative avec des vues dégagés. La propriété est composé d'une maison de quatre chambres, trois salles de bains, un grand double garage et un jardin de 2524 m² entièrement clôturé.
La maison se trouve au bout d'un petit chemin de campagne, on accède à la propriété par un portail en bois. On entre dans le grand séjour très lumineux avec travertin au sol, chauffage au sol, double portes vitrées et Velux apportant une belle luminosité. On y trouve également la belle cuisine aménagé avec plans de travail en granit. Derrière la cuisine se trouve une arrière cuisine/buanderie avec accès vers le double garage.
Puis en montant un petit escalier de quelques marches nous arrivons dans la partie salle à manger. Il s'agit de la partie la plus ancienne de la maison, on y trouve un ancien évier en pierre, un poêle à bois et une fenêtre avec magnifique vue, de cette fenêtre on aperçoit les montagnes enneigées du Cantal. A l'avant de la maison se trouve une petite terrasse couverte avec escalier en pierre descendant dans le jardin.
Puis il y a une première chambre avec climatisation réversible, et salle de bain avec baignoire, douche à l'italienne et lavabos.
Ensuite il y a une seconde chambre avec petite salle d'eau avec WC lavabos et douche.
En passant par l'extérieur on accède à deux autres chambres avec une salle d'eau simple avec douche, WC et lavabos.
La maison dispose de chauffage au sol, de chauffage central au gaz, les menuiseries ont étés réalisés par des artisans locaux et sont de haute qualité.
Le jardin a une superficie est de 2524m² et se trouve tout autour de la maison, il est entièrement clôturé et fermé par un grand portail en bois. Il y a une partie potager et un bâtisse utilisé pour le bois de chauffage, puis il y a une second cabanon utilisé pour l'outillage de jardin.
Grâce à la vue dominante le jardin offre de belles vues sur les environs
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :