BUIS LES BARONNIES (26170)
Juristimmo vous invite à découvrir à la vente une belle maison des années 70, rénovée, mise à la vente avec une parcelle de terrain de 1970 m2 piscinable et dont une partie constructible. Elle se trouve dans un quartier résidentiel, à moins de 1 Km du centre de Buis Les Baronnies.
Cette belle villa vous offre 150 m2 de surface totale dont 128 m2 habitables. Au rez-de-chaussée une magnifique entrée - véranda avec ses baies en Aluminium, une pièce à vivre comprenant un salon-séjour de 30 m2 avec son insert, une cuisine indépendante moderne sortant sur une cuisine d'été avec vue jardin. Elle dispose, par ailleurs, de 2 chambres de plain-pied et d'une salle d'eau avec baignoire et un toilette indépendant. A l'étage, une belle chambre, un dressing, une salle d'eau avec toilette, un atelier et deux greniers offrant la possibilité de créer plusieurs pièces. Coté extérieur, un beau jardin arboré et cloturé vous offrant une vue imprenable sur le rocher du St Julien. Un grand carport pouvant abriter plusieurs véhicules.
Cette chaleureuse maison au coeur des Baronnies vous apportera confort et bien être dans un village tout commerces, écoles, collège, hopital. Buis les Baronnies est entouré de prairies et de belles oliveraies, à l'abri des grands vents du couloir rhodanien, d'où son agréable micro-climat méditerranéen. Réputé d'être un haut lieu historique de l'escalade en France (escalade dans les gorges d'Ubrieux et au rocher Saint-Julien, école d'escalade..).
Coté technique : Toiture refaite à neuf (10 ans) - Climatisation réversible neuve - Chaudière fuel Viesmann à condensation récente - insert - moustiquaires - bénéficie de l'eau du Canal -
Contactez Estelle Holveck dès maintenant pour organiser une visite et laissez-vous charmer !
Agent commercial immatriculé au RSAC d'AVIGNON sous le numéro 813 922 374.
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : .
Cette annonce vous est proposée par HOLVECK ESTELLE - EI - NoRSAC: , Enregistré au Greffe du tribunal de commerce de Avignon