Exclusivité
Découvrez en exclusivité cette maison individuelle 5 pièces de 86 m², construite en 1986 sur un terrain de 27,40 ares.
La maison est composée d'une entrée, une cuisine, une salle à manger, un salon, une chambre, une salle de bain et un WC séparé.
La salle à manger donne accès à la grande terrasse de 30 m² ainsi qu'au jardin.
L'escalier vous permettra d'accéder directement à l'étage, composé d'un palier, de deux chambres et deux débarras dont un est aménageable.
Le chauffage est au fioul sur radiateurs et une ancienne chaudière à bois est également présente (cette dernière nécessitant une révision avant remise en route).
Le terrain est partiellement constructible, une partie du jardin et du verger étant en zone naturelle.
Une rénovation complète de la maison est à prévoir (changement des fenêtres, rénovation de la cuisine et la salle de bains, et les embelissements.
Exposé à des Géorisques : Oui
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
Diverses informations :
- Année de construction : 1986
- Chauffage : fioul et bois
- Fenêtres : double vitrage bois et volets battants
La maison nécessite des travaux de rénovation et de remise au goût du jour. Sa situation au calme et son grand terrain sont idéaux pour l'installation d'une famille désirant de l'espace extérieur.
Plus de renseignements et photos sur demande.
DPE : F (351 kWhEP/m².an), GES : D (42 kg CO?/m².an )
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard : entre 2.160 euros et 2.990 euros par an. Prix moyens des énergies indexés sur l'année 2021 (abonnement compris).
Bâtiment à consommation énergétique excessive.
Exposé à des géo-risques : Oui
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques :
Mandat de vente n° 435
Prix de vente : 150.000 euros
(Honoraires d'agence à la charge du vendeur, frais de notaire à la charge de l'acquéreur).
Honoraires à la charge du vendeur. Classe énergie F, Classe climat D Logement à consommation énergétique excessive. La loi impose que le niveau de performance énergétique (DPE) du bien immobilier, actuellement de classe F, soit compris, à compter du 1er janvier 2028, entre la classe A et la classe E. Montant moyen estimé des dépenses annuelles d'énergie pour un usage standard, établi à partir des prix de l'énergie de l'année 2021 : entre 2160.00 et 2990.00 euros. Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : georisques.gouv.fr.